Panier (vide) 0

COMMANDES ET LIVRAISON

Une fois votre paiement accepté, vous recevez un mail automatique de confirmation (qui peut parfois mettre un peu de temps à arriver, patience). Surveillez aussi vos spams !

Certains fournisseurs mails ne nous permettent pas de vous envoyer ces envois automatiques : GMX, Caramail et AOL. Mais pas d’inquiétude, nous traitons votre commande. Ecrivez-nous en cas de doute.

Votre commande est préparée et expédiée depuis Anteuil dans les 2 jours ouvrables.

Attention, ces délais peuvent varier en fonction du moment de l’année.

LIVRAISON EN FRANCE

·         livraison à domicile contre signature avec suivi - 2 à 3 jours après expédition

LIVRAISON EN EUROPE

·         livraison à domicile contre signature avec suivi (entre 4 à 6 j ouvrés après l’expédition de la commande, patience, patience…)

COMMENT SUIVRE MON COLIS ?

Un mail avec un numéro de suivi est envoyé à l’expédition de votre commande.

Surveillez aussi vos spams !

MON COLIS EST PERDU/VOLÉ ?

Oh non :(

Quelqu’un l’a peut-être réceptionné à votre place, demandez à votre entourage (gentil voisin, concierge…)

Si ce n’est pas le cas, voici la marche à suivre, étape par étape :

·         Etape 1 : ouvrir une réclamation auprès des services compétents du transporteur

·         Etape 2 : nous notifier la perte du colis (via le formulaire de contact en indiquant la référence de la commande) pour que nous puissions aussi faire une réclamation.

Il est impératif que vous fassiez ces démarches pour valider la réclamation.

COMMENT FAIRE POUR UN ECHANGE OU UN REMBOURSEMENT ?

Le retour se fait à vos frais. Le produit doit être retourné en parfait état dans son emballage d’origine non ouvert pour tout échange ou remboursement.

Si toutes les conditions sont remplies, le remboursement se fera dans les 3 jours ouvrés.