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SERVICE À LA CLIENTÈLE

1 | SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Vous avez normalement dû recevoir un courrier electronique quand votre colis a été expédié. Néanmoins, pour suivre votre commande sur le site Internet, veuillez vous rendre sur la partie "Mon compte". L'information se trouve dans la partie "historique de mes commandes".

Séparation des éléments

2 | LIVRAISON ET RETOUR

  • Les commandes sont généralement traitées dans les 48h après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

  • Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

  • Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

  • Si néanmoins vous rencontrez un problème avec votre livraison ou le colis, veuillez si possible prendre des photos dudit problème et nous contacter dans les 48H. via courrier electronique à l'adresse: support@teatower.com 

CONTACT

Notre service client est disponible par e-mail :

  • contact@osiris-fr.fr
  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

Notre service client est également disponible par téléphone :

  • Depuis la France: 06 09 53 64 16
  • Depuis l’étranger : +33 6 09 53 64 16
  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00